ACTUS : PÔLE TOURISME

tourisme

Hémisphère Sud étoffe son pôle tourisme d’une nouvelle destination touristique !

L’agence, experte dans le secteur du tourisme et des loisirs, étoffe son pôle tourisme d’une nouvelle destination : la Gironde. L’agence renouvelle également pour 2018 ses campagnes médiatiques pour les destinations de l’Aube en Champagne et de Bagnoles de l’Orne Normandie.

Gironde Tourisme

Gironde Tourisme

Hémisphère Sud a été missionnée par Gironde Tourisme pour une campagne de relations presse venant appuyer le lancement de la saison touristique. Différentes thématiques sont mises en lumière en 2018 : le vélo, le patrimoine, l’oenotourisme, la nature et le fluvial, à travers les 7 territoires que sont Bordeaux, le Bassin d’Arcachon, Blaye Bourg, l’Entre Deux Mers, les Graves et Sauternes, le Libournais et le Médoc.

aube en champagne

Aube en Champagne

Après une année de collaboration réussie, Hémisphère Sud poursuit en 2018 sa campagne médiatique pour le CDT de l’Aube en Champagne. Le focus 2018 est mis sur la culture, avec l’ouverture du Musée Napoléon et la grande exposition ArkéAube à Troyes, ainsi que sur les autres points forts touristiques de la destination : la nature, le patrimoine et l’oenotourisme autour du champagne.

bagnoles de l'orne

Bagnoles de l’Orne

L’agence Hémisphère Sud renouvelle en 2018 sa collaboration avec la station de Bagnoles de l’Orne Normandie. Bagnoles de l’Orne, réputée pour ses cures thermales, souhaite valoriser tous ses autres atouts, qui font d’elle une destination week-end idéale : gastronomique, culturelle, nature, avec des loisirs pour toute la famille.

Pour suivre les actus de l’agence

facebook-logo-