Hémisphère Sud signe avec 3 nouveaux opérateurs touristiques !

tourisme

Hémisphère Sud signe avec 3 nouveaux opérateurs touristiques ! 

Le pôle tourisme de l’agence Hémisphère Sud, experte dans la médiatisation des marques, conforte sa position en signant avec 3 nouveaux opérateurs touristiques : le groupe hôtelier Roussillhotel dans le Languedoc Roussillon, la chaîne Flower Campings et les villages vacances Cévéo. Par ailleurs, l’agence renouvelle la totalité de ses clients sur son pôle tourisme : destinations, sites de loisirs, acteurs de l’oenotourisme…

roussillhotel

Roussillhotel

L’agence Hémisphère Sud a été sélectionnée par le groupe Roussillhotel pour assurer sa campagne de relations médias et digitale 2019. Roussillhotel est un groupe familial constitué de 10 hôtels de 2 à 5 étoiles basés en Occitanie. Dans le sud de la France, de Collioure à Sète en passant par Argelès-sur-Mer, Canet-en-Roussillon et Saint-Cyprien, Roussillhotel propose une offre thalasso, des spas, un golf 27 trous et des tables gastronomiques, avec notamment le restaurant étoilé l’Almandin à l’Île de la Lagune. Hémisphère Sud a pour objectif de mettre en lumière les différentes nouveautés des hôtels et thalasso-spa du groupe, tant dans les médias on et off line qu’auprès des influenceurs.

flower campings

Flower Campings

A l’issue d’une consultation, Flower Campings confie à Hémisphère Sud sa campagne de relations médias et influenceurs annuelle. Le premier réseau de campings franchisés en France souhaite accroître la visibilité médiatique de son offre unique : des séjours personnalisés dans des sites à taille humaine, avec un accueil chaleureux et convivial et des localisations proches de la nature dans les plus belles régions françaises. Au-delà du développement de la notoriété de Flower Campings, Hémisphère Sud va accompagner la marque dans le déploiement de son réseau de franchises.

ceveo villages vacances

Cévéo

Cévéo a choisi Hémisphère Sud pour assurer la promotion de ses villages vacances auprès des médias et influenceurs. L’objectif est d’améliorer la notoriété et la visibilité médiatique et digitale du groupe en communiquant sur les séjours et nouveautés des villages vacances (nouvelles destinations, rénovations, nouveaux hébergements, séjours thématiques…). Cévéo regroupe une dizaine de villages vacances, résidences et campings en France. Idéales en famille, les destinations proposent espaces détente, piscines, clubs enfants dès 3 mois et animations pour petits et grands.

Pour suivre les actus de l’agence

facebook-logo-