[RECIT DE BLOGTRIP] La Route des Vins en Graves et Sauternes par Camille in Bordeaux

By 15 janvier 2018Actualités
camille in bordeaux 2
camille in bordeaux 1
camille in bordeaux 3

Un long weekend dans le vignoble bordelais

« Vous connaissez la Route des Vins de Bordeaux en Graves et Sauternes? Depuis quelques années les appelations Pessac-Léognan, Graves, Sauternes et Barsac ainsi que les offices de tourisme du territoire se sont regroupés sous ce “label” afin de promouvoir cette destination oenotouristique.

Cette Route des Vins compte 150 membres ultra motivés pour valoriser leurs terres autour d’activités originales, de rencontres. Le site web est hyper pratique et propose notamment la “création de parcours” : répondez à 4 questions et votre séjour idéal est généré !  {plus d’infos sur le site en cliquant ici}.

Je vous propose un super programme pour partir à la découverte de la Route des Vins de Bordeaux en Graves et Sauternes. J’ai eu l’occasion de vivre ce programme le temps d’un weekend mais je vous conseille de répartir ces visites sur 3 jours pour profiter au mieux de tous les châteaux.

De belles rencontres, un territoire magnifique, des châteaux variés et tous chargés d’histoire, de bonnes tables et des activités insolites. Vous venez ? »

 

Pour lire la suite, c’est par ici: https://www.camilleinbordeaux.fr/sur-la-route-des-vins-de-bordeaux-en-graves-et-sauternes/

 

Pour suivre les aventures de 

facebook-logo-