agence rp tourisme

3 NOUVELLES DESTINATIONS POUR LE POLE TOURISME

L’agence épicurieuse hémisphère Sud, experte dans la médiatisation des marques touristiques françaises, étoffe son pôle tourisme avec trois nouvelles destinations attractives: la Bretagne Côte de Granit Rose, la Provence Occitane et la ville d’Orléans, portant à 5 le nombre des destinations de son portefeuille.


EPIC Bretagne Côte de Granit Rose

Suite à une consultation, hémisphère Sud a été choisie par la Bretagne Côte de Granit Rose pour une campagne de relations presse visant à augmenter la notoriété de la destination touristique.  Doté d’un littoral exceptionnel, de villages classés, d’une nature généreuse et d’une gastronomie gourmande, ce territoire des Côtes d’Armor a de beaux atouts à mettre en lumière.
www.bretagne-cotedegranitrose.com


OT Provence Occitane

A l’issue d’une compétition d’agences, l’Office de Tourisme de Provence Occitane a confié à hémisphère Sud la promotion de son territoire par une campagne de relations presse et influenceurs annuelle. L’objectif est de faire connaître cette destination encore méconnue qui a tout pour plaire : au carrefour des Cévennes, de l’Ardèche et de la Provence, la Provence Occitane est un terroir riche et authentique qui fleure bon le Sud et la Provence. www.provenceoccitane.com


OT Orléans Métropole

L’Office de Tourisme a choisi, après une consultation d’agences, de faire appel à hémisphère Sud pour l’aider à se positionner auprès des médias français comme une destination city-break de choix. Disposant d’un riche passé et de 4 thématiques fortes (culture, fluvial, jardins, gastronomie), la ville est dotée d’une offre touristique importante et d’une situation idéale à 1h de Paris. www.tourisme-orleansmetropole.com


Corinne Hennequin
Directrice

La contacter

Corinne Hennequin

Comments are closed.