DSC_4184

L’AGENCE RECRUTE !

Vous aimez le vin et le tourisme ? Vous êtes un(e) professionnel(le) des relations médias et influenceurs ? Pour vous l’ambiance et la qualité de vie au travail ont autant d’importance que la richesse et l’intérêt des missions ? Alors rejoignez la team de l’agence épicurieuse hémisphère Sud !

Nous recrutons un(e) consultant(e) senior en relations médias & influenceurs sur le pôle art de vivre.

L’agence de relations médias & influenceurs hémisphère sud est spécialisée sur les secteurs de l’art de vivre depuis 25 ans. Implantée à Paris et Bordeaux, elle s’est forgée une solide réputation construite sur son expertise et ses résultats.

Avec une formation BAC +5, vous justifiez d’une expérience de 5 ans et notamment en agence RP (et c’est indispensable pour le poste !), vous maîtrisez les stratégies de médiatisation pour la filière vin/tourisme et vous avez un solide relationnel auprès des journalistes et influenceurs du secteur. Vous aurez la responsabilité du déploiement opérationnel des campagnes médias et influenceurs de votre portefeuille client. Vos compétences en conseil stratégique vous amènent aussi à optimiser les campagnes en place et à participer au développement commercial de l’agence sur les consultations et les démarches de prospection. Vous avez une appétence pour l’univers du vin et du tourisme et idéalement
vous avez des notions en dégustation et œnologie.


Petit rappel des basiques du métier : savoir bien rédiger, avoir le goût du contact, un bon carnet d’adresses, une bonne culture générale et manier les outils du digital (notamment les réseaux sociaux).
Et c’est important pour la team : être positif, organisé, créatif et autonome…
Et on insiste : aimer nos clients, leur décrocher la lune et faire mieux avant de faire plus !
Cerise sur le gâteau, le poste est à pourvoir dans une des villes françaises les plus en vogue : Bordeaux !


Poste à pourvoir rapidement.

Merci d’envoyer CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Corinne Hennequin :

Bureaux d'hémisphère Sud à Paris et à Bordeaux

Comments are closed.