received_442040399696403

HÉMISPHÈRE SUD, L’AGENCE ÉPICURIEUSE FÊTE SES 25 ANS

L’agence de relations médias et influenceurs hémisphère Sud implantée à Paris et Bordeaux et dirigée par Corinne Hennequin, fête ses 25 ans. L’occasion d’arborer une nouvelle signature, « l’agence épicurieuse », en référence à son expertise dans les secteurs de l’art de vivre et à l’esprit globe-trotteur de l’équipe.

3 pôles d’expertise

En 25 ans, hémisphère Sud a construit une solide expertise dans les secteurs de l’art de vivre déclinés sur 3 pôles : vin, gastronomie et tourisme. L’agence accompagne une trentaine de clients : propriétés viticoles, interprofessions, routes des vins, destinations, hôtels, restaurants, campings et villages vacances, produits du terroir et marques agro-alimentaires.

Agence indépendante pilotée par Corinne Hennequin et son équipe de 6 personnes, hémisphère Sud a su faire évoluer ses prestations ces dernières années avec le développement du digital : relations influenceurs, stratégie digitale, audit et gestion de l’e-réputation, community management… Mais elle accompagne également ses clients sur des opérations de relations publics vers les prescripteurs et les distributeurs des secteurs d’activité de ses clients : cavistes, sommeliers, restaurateurs, agences de voyages ou réceptives…

Organisée sur 2 bureaux à Paris et Bordeaux, l’agence travaille aussi avec un réseau de partenaires à travers le monde qui lui permet de piloter des campagnes médiatiques à l’international.

Une agence épicurieuse

La nouvelle signature d’hémisphère Sud, « agence épicurieuse », traduit la mission d’ambassadeur du savoir-vivre à la française dont se sent investi chaque membre de l’équipe. « Chaque consultante et attachée de presse est épicurien dans l’âme et fin gastronome avec le souci de mieux consommer pour préserver notre planète » précise Corinne Hennequin. « S’il fallait définir le style de l’agence au-delà de ses secteurs d’activité, je dirai l’enthousiasme, l’empathie et la générosité. Nous aimons valoriser les savoir-faire, les terroirs, les tendances émergentes et les personnalités ».

Un ADN fort que le nouveau site internet de l’agence lancé en septembre, est chargé de retranscrire.

agencehemispheresud.com

Tags: No tags

Add a Comment

You must be logged in to post a comment