nouveaux budgets rp hemisphere sud

L’AGENCE HÉMISPHÈRE SUD ÉTOFFE SON POLE FOOD

Spécialisée dans les secteurs de l’art de vivre depuis plus de 25 ans, l’agence épicurieuse conforte et développe son pôle Gastronomie & Restauration avec la reconduction de deux contrats (la Fraise Label Rouge pour une 7ème saison et l’association Qualité Landes pour une nouvelle triennale) et la signature de deux nouveaux projets : la Tomate de Marmande et la filière Bretanin, Veau élevé au lait entier.

Deux nouveaux contrats

Nouvelle marque collective : la Tomate de Marmande

Depuis plusieurs années, les producteurs du Marmandais sont à la recherche d’un signe distinctif permettant de mettre en avant leur savoir-faire. C’est à l’agence hémisphère Sud qu’ils ont confié pour l’année 2020 leur campagne de relations presse et influenceurs pour en accompagner le lancement. Cette marque collective, créée dans le but de faire connaitre au plus grand nombre un produit d’exception du terroir marmandais, se décline en produits frais et transformés.


30 ans de qualité pour le Veau Bretanin

Né de la force et de la volonté communes des acteurs de la filière Veau élevé au lait entier, Bretanin se bat pour faire reconnaître et perdurer l’excellence du savoir-faire breton. Une histoire partagée qui a su fédérer les professionnels autour d’un projet aux valeurs fortes et qui a vu naître un cahier des charges Label Rouge, reconnu depuis maintenant 30 ans ! hémisphère sud accompagne la filière en mobilisant la presse spécialisée et professionnelle autour de cet événement anniversaire.

Bretanin RP

Deux renouvellements

Après compétition, la Fraise Label Rouge renouvelle sa confiance en hémisphère Sud

Depuis 2014 l’agence accompagne la Fraise Label Rouge du Lot-et-Garonne et ses trois variétés Gariguette, Ciflorette et Charlotte dans sa prise de parole médiatique. Après avoir célébré les 10 ans du label en 2019, une nouvelle campagne s’ouvre en 2020 avec pour axe central la pâtisserie, ou comment remettre la fraise au centre des créations sucrées !

fraise Label Rouge logo

Départ d’une nouvelle triennale pour Qualité Landes

En 2017, l’association landaise avait sélectionné le duo formé par l’agence Bleu Vif et l’agence hémisphère Sud pour une campagne RP sur les 7 filières agro-alimentaires du territoire reconnues par des signes officiels de qualité et/ou d’origine. Après une première triennale qui s’achève en 2019, la collaboration se poursuit pour les trois prochaines années. L’agence accompagne les filières adhérentes de Qualité Landes dans leurs relations médias ainsi que sur des événements professionnels comme le Sirha qui se tient tous les deux ans à Lyon.

Qualité Landes logo

Corinne Hennequin
Directrice

La contacter

Corinne Hennequin

Comments are closed.