AUBE EN CHAMPAGNE TOURISME

TOURISME / LOISIRS
LOGO CDT AUBE

Notre mission

hémisphère Sud accompagne le Comité Départemental du Tourisme de l’Aube sur une campagne de relations presse annuelle, afin de médiatiser la destination touristique sur ses différentes thématiques : nature, patrimoine, œnotourisme et histoire.

L’agence mettra également en lumière en 2017 plusieurs grandes actualités comme l’ouverture du musée Camille Claudel à Nogent-sur-Seine et l’Année Renoir avec l’ouverture de sa Maison reconstituée à Essoyes.

Témoignage

MARINE D’HYEVRE Responsable relations presse

Nous travaillons avec hémisphère Sud depuis janvier 2017. Nous recherchions un partenaire pouvant nous accompagner dans la promotion touristique et oenotouristique de la destination Aube en Champagne. L’agence a su être réactive et se mobiliser sur ces sujets ainsi que sur de nouvelles thématiques qui ont émergé au cours de l’année comme le lancement du Slow Tourisme Lab, 1er incubateur dédiée au tourisme en zone rurale sur le salon IFTM Top Résa. hémisphère Sud s’adapte à nos besoins et propose des actions de communication en accord avec nos valeurs. Nous sommes satisfaits de la réactivité, du professionnalisme et de l’écoute de ses équipes.

Marine D’HYEVRE

Responsable relations presse
Shopping Basket