CHÂTEAU LANESSAN

VIN / OENOTOURISME
CHÂTEAU LANESSAN logo

Notre mission

2010 a marqué un tournant pour le Château Lanessan (Haut-Médoc) avec l’arrivée de Paz Espejo, sa nouvelle directrice, qui a offert un second souffle au Château. Nouvelle identité graphique, nouvelle gestion des vendanges et modernisation des infrastructures… Autant de sujets que l’agence hémisphère Sud a médiatisé auprès de la presse nationale et régionale. Paz Espejo a conservé depuis 2010 sa confiance dans l’agence qui continue de faire rayonner Lanessan dans les médias et sur la toile.

Organisation de déjeuners de presse à Paris sur le thème du voyage culinaire, dégustation du nouveau millésime pour la presse chaque année en amont des Primeurs, rencontres personnalisées à Paris avec des chroniqueurs vins…

Témoignage

C’est en 2009 que notre collaboration avec l’agence hémisphère Sud a commencé. Depuis, nous faisons toujours la route ensemble, pour construire un partenariat riche en idées créatives. Grâce à notre volonté partagée de dynamisme et de nouveauté, nous avons réussi ces dernières années de collaboration à atteindre les objectifs que nous nous étions fixés. Notre image est désormais connue et rénovée, notre communication active et en phase avec l’amélioration qualitative de nos vins. Avec l’équipe de l’agence hémisphère Sud, nous préparons de nouveaux projets pour consolider notre présence sur les marchés et notre notoriété auprès des consommateurs.

Paz ESPEJO

Directrice – Château Lanessan
Shopping Basket