FLOC DE GASCOGNE

VIN / OENOTOURISME
FLOC DE GASCOGNE logo

Notre mission

Spécialité régionale, le Floc de Gascogne est une recette traditionnelle du 16ème siècle mêlant savoir-faire et tradition.

À l’issue d’une consultation, le Floc de Gascogne a choisi l’agence hémisphère Sud pour orchestrer ses relations presse et publiques et se positionner dans les médias comme une boisson tendance.

Le Floc de Gascogne fait appel à l’agence Hémisphère Sud depuis 2013 pour accroître sa notoriété et recruter de nouveaux consommateurs, en s’appuyant sur des actions régionales et nationales.

Témoignage

hémisphère Sud nous accompagne depuis 2014 sur notre stratégie RP. Grâce à notre collaboration et à l’expertise de l’agence, le Floc de Gascogne a retrouvé une visibilité permanente auprès des médias nationaux grâce à de nombreux outils et opérations développés au cours des années. C’est un véritable plaisir de travailler avec l’équipe, avec une agence à taille humaine dans laquelle les relations interpersonnelles sont mises en avant et préservées.

Cyrielle MARIN

Chargée de communication
Shopping Basket