FRANCE TRAMPOLINE

TOURISME / LOISIRS
FRANCE TRAMPOLINE logo

Notre mission

France Trampoline, société créée en 1971 et rachetée en 2005 par Hervé des Horts, a fait de l’innovation sa priorité, ne cessant de se diversifier pour satisfaire particuliers et professionnels.

Si les trampolines de loisirs sont son cœur de métier, l’entreprise a développé son activité sur d’autres secteurs : le nautisme et l’habitat. Ainsi, elle équipe en filets et trampolines les multicoques de croisière et de sport depuis 2006 et propose des filets d’habitation sur-mesure depuis 2013 pour les intérieurs.

Visant une croissance de 7 à 10% en 2017, c’est à l’agence hémisphère Sud que France Trampoline a confié sa stratégie presse et digitale à l’issue d’une consultation d’agences.

Témoignage

HERVÉ DES HORTS Gérant

hémisphère Sud nous accompagne depuis 2017 sur notre stratégie RP. Malgré une présence sur le marché du loisir et de l’hôtellerie de plein air depuis plus de 45 ans, c’est la première fois que France Trampoline fait appel à une agence pour structurer et dynamiser ses relations presse. Nous en tirons d’ores et déjà un bilan très positif. L’équipe d’hémisphère Sud a su nous accompagner et nous rassurer sur nos prises de parole et nous a permis d’élargir la visibilité de notre marque après d’un public ciblé.

HERVÉ DES HORTS

Gérant
Shopping Basket