GRAND DOMAINE BAGNOLES DE L’ORNE

TOURISME/ HôTELLERIE
GRAND DOMAINE BAGNOLES DE L’ORNE logo

Notre mission

L’agence hémisphère Sud met en place pour l’Office de Tourisme de Bagnoles de l’Orne une stratégie de relations presse pour développer sa notoriété sur le plan national.

L’objectif est de rajeunir son image et développer sa clientèle familiale en communiquant sur toute la gamme des activités possibles : santé, nature, gastronomie et divertissement, dans un resort accessible à tous.

Témoignage

AXEL RAVET Responsable communication

Le Grand Domaine Bagnoles de l’Orne opère un nouveau positionnement stratégique dans sa politique touristique depuis 2012. A la suite d’un appel d’offre, hémisphère Sud a été retenue pour son plan d’actions pertinent, original et précis. Depuis 2017, notre stratégie s’intensifie en collaborant avec hémisphère Sud qui nous aide à promouvoir notre destination touristique. Nous sommes satisfait de nos échanges avec l’agence, des nombreuses retombées presse engendrées et essentiellement du changement d’image qui s’opère auprès des journalistes et des influenceurs.

Axel RAVET

Responsable communication
Shopping Basket