LA CITÉ DU VIN

VIN / OENOTOURISME
LA CITÉ DU VIN logo

Notre mission

Site de loisir culturel dédié à la culture et aux civilisations du vin et phare de la destination Bordeaux, la Cité du Vin a ouvert ses portes au public en juin 2016.

Avec une mission de relations presse et relations publics, l’agence hémisphère Sud accompagne depuis 2015 la promotion de la Cité du Vin et de sa programmation culturelle auprès de cibles grand public et professionnelles.

Témoignage

L’agence hémisphère Sud accompagne depuis 2015 le développement des relations presse de La Cité du Vin. D’abord en mode projet, puis en tant que véritable équipement culturel de la ville de Bordeaux, La Cité du Vin a accueilli de nombreux journalistes français et internationaux. Grace à son réseau et son expertise en art de vivre, Corinne et son équipe ont insufflé un regard externe vif et pertinent sur la stratégie de l’image de La Cité du Vin, tout en réalisant un travail titanesque de collecte et d’analyse des nombreux articles ayant fait suite à l’inauguration de La Cité du Vin.

Pauline VERSACE

Responsable relations presse et relations publiques
Shopping Basket