LOTFNETS

Corporate
LOFTNETS

Notre mission

Positionnée initialement sur le secteur des trampolines de loisirs, la société bordelaise France Trampoline s’est diversifiée dans les filets d’habitation et de catamaran depuis une dizaine d’années. Forte de cette expertise en croissance, l’entreprise a décidé de créer une marque propre dédiée à la commercialisation des filets pour l’habitat et le nautique : LoftNets. Son dirigeant Hervé des Horts vise à travers cette réorganisation, le développement de l’activité à l’international.
Lancée en juin 2019, la marque LoftNets réaffirme l’expertise de la société bordelaise dans cette tendance forte du filet sur-mesure.
C’est à l’agence hémisphère Sud que France Trampoline et LoftNets ont confié leur stratégie presse et digitale à l’issue d’une consultation d’agences.

Témoignage

HERVÉ DES HORTS Gérant

hémisphère Sud nous accompagne depuis 2017 sur notre stratégie RP. Malgré une présence sur le marché du loisir et de l’hôtellerie de plein air depuis plus de 45 ans, c’est la première fois que France Trampoline fait appel à une agence pour structurer et dynamiser ses relations presse. Nous en tirons d’ores et déjà un bilan très positif. L’équipe d’hémisphère Sud a su nous accompagner et nous rassurer sur nos prises de parole et nous a permis d’élargir la visibilité de notre marque après d’un public ciblé.

HERVE DES HORTS

Gérant
Shopping Basket