MAISON BERTRAND RAVACHE

VIN / OENOTOURISME
MAISON BERTRAND RAVACHE logo

Notre mission

Issue de l’une des plus anciennes familles de Saint-Emilion, la Maison Malet Roquefort a été rachetée en 2011 par le groupe Bertrand Ravache.

Au terme d’une consultation d’agences, hémisphère Sud a été choisie par la Maison Malet Roquefort pour communiquer sur son renouveau et ses nouveaux projets depuis son rachat par le Groupe Bertrand Ravache.

L’agence hémisphère Sud est missionnée pour médiatiser ses deux marques phares : Léo de la Gaffelière Saint-Emilion, marque historique de la Maison, et lancer le nouveau blanc sec, l’Instant Bordeaux blanc au côté de son aîné, l’Instant Bordeaux rosé.

Témoignage

A la suite d’une consultation presse, la Maison Bertrand Ravache a sélectionné Hémisphère Sud pour la pertinence de l’analyse de nos enjeux de communication et la précision de la stratégie proposée. Dans le cadre de l’évolution du nom de notre Maison, Hémisphère Sud est un véritable partenaire depuis 2015. L’agence nous a permis de réussir ce virage, grâce à ses réflexions et sa compréhension de nos valeurs humaines et entrepreneuriales.

Maria DEVAL

Responsable Marketing et Communication
Shopping Basket