MORBIHAN TOURISME

TOURISME / LOISIRS
MORBIHAN TOURISME logo

Notre mission

Conforté par les résultats de la campagne RP 2014, le Comité Départemental du Tourisme du Morbihan a reconduit hémisphère Sud en 2015.

La mission de l’agence hémisphère Sud est de valoriser l’offre premium du Morbihan afin de faire de la destination une marque caution.

Témoignage

PATRICK LEVY Directeur CDT Morbihan

En 2014, Morbihan Tourisme a souhaité renforcer sa notoriété en confiant à l’agence hémisphère Sud une campagne de relations presse. L’agence nous a accompagné sur 2 ans pour définir et mettre en œuvre la nouvelle stratégie. L’objectif étant de renouveler l’image de la « destination Morbihan » et de positionner le territoire comme : « tendance », « actuelle », « au goût du jour ». Un riche travail de collaboration avec l’agence nous a permis de mettre en place une sélection d’outils et d’actions déployée de 2014 à 2016. Nous tenons à remercier l’équipe d’hémisphère Sud pour son professionnalisme, sa réactivité, sa bonne humeur et la qualité de son travail.

Patrick LEVY

Directeur CDT Morbihan
Shopping Basket