En 2014, Morbihan Tourisme a souhaité renforcer sa notoriété en confiant à l’agence hémisphère Sud une campagne de relations presse. L’agence nous a accompagné sur 2 ans pour définir et mettre en œuvre la nouvelle stratégie. L’objectif étant de renouveler l’image de la « destination Morbihan » et de positionner le territoire comme : « tendance », « actuelle », « au goût du jour ». Un riche travail de collaboration avec l’agence nous a permis de mettre en place une sélection d’outils et d’actions déployée de 2014 à 2016. Nous tenons à remercier l’équipe d’hémisphère Sud pour son professionnalisme, sa réactivité, sa bonne humeur et la qualité de son travail.
Résumé de la politique de confidentialité
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.