OPTM

TOURISME / LOISIRS
OBSERVATOIRE PANORAMIQUE DE LA TOUR MONTPARNASSE 56  logo

Notre mission

L’Observatoire panoramique de la Tour Montparnasse, le site panoramique de la Tour Montparnasse, a changé d’agence en 2006 pour confier la gestion de ses relations presse à hémisphère Sud . Depuis, le groupe touristique français est resté fidèle à hémisphère Sud qui lui assure chaque année plus de 600 articles par an.

L’agence identifie au quotidien de nouveaux axes de communication presse, conseille le groupe Montparnasse 56 sur des idées d’évènements et d’animations lui permettant de toucher de nouvelles cibles clientèle et médiatique à travers des milliers de retombées presse chaque année.

Témoignage

PATRICK ABISSEROR ex Directeur Général du Groupe Montparnasse 56

hémisphère Sud nous accompagne depuis 2006 pour promouvoir le site touristique de l’Observatoire panoramique de la Tour Montparnasse et le groupe Montparnasse 56 (propriétaire également de La Ferme aux Crocodiles à Pierrelatte, et des Tours de Berlin, Chicago et Philadelphie). L’agence a été dès le départ force de propositions en termes d’animations et de partenariats pour créer une actualité régulière à l’Observatoire. Cette stratégie a été payante car notre couverture médiatique a doublé rapidement.Nous apprécions la disponibilité et le conseil des équipes d’hémisphère Sud. L’appartenance de l’agence au réseau Protourisme est aussi un atout important qui conforte leur maîtrise du secteur touristique.

Patrick ABISSEROR

ex Directeur Général du Groupe Montparnasse 56
Shopping Basket