SUNÊLIA

TOURISME/ HôTELLERIE
SUNÊLIA LOGO

Notre mission

Sunêlia, c’est 33 destinations en France, en Espagne et en Italie autour d’une offre haut de gamme de campings (3 et 5*) et de villages vacances. La marque Sûnelia est, depuis 8 ans, la marque touristique la plus innovante : garantie soleil et annulation gratuite, premiers SPA dans les mobil homes, premier lodge signé d’un architecte, services hôteliers offerts…

Pour faire connaître les atouts de la marque, renforcer sa notoriété et renouveler sa clientèle, Sûnelia a fait appel à hémisphère Sud depuis 2013 (pour la stratégie médias) et à Protourisme(pour la stratégie de marque).

Témoignage

MARC CANAVAGGIA Directeur Sunêlia

Depuis 2013, l’équipe d’ hémisphère Sud nous apporte tout ce que l’on attend d’un service de relations presse : connaissance du marché, grande capacité de communication et d’écoute, partage des enjeux et responsabilités, proactivité et une grande réactivité. Nous travaillons donc en toute confiance avec Corinne et son équipe ce qui est fondamental pour un groupement exigeant comme l’est Sunêlia.

Marc CANAVAGGIA

Directeur Sunêlia
Shopping Basket