PROVENCE OCCITANE

TOURISME / LOISIRS
Logo Provence Occitane RP Tourisme

Notre mission

L’Office de Tourisme de Provence Occitane a confié à hémisphère Sud la promotion de son territoire par une campagne de relations presse et influenceurs annuelle. L’objectif est de faire connaître cette destination encore méconnue qui a tout pour plaire : au carrefour des Cévennes, de l’Ardèche et de la Provence, la Provence Occitane est un terroir riche et authentique qui fleure bon le Sud et la Provence.

Témoignage

"Créée en 2018, la marque Provence Occitane avait besoin de développer sa notoriété. Aussi, l'Office de Tourisme a choisi de collaborer avec Hémisphère Sud pour faire connaître la destination auprès des journalistes et influenceurs. Et dès la 1e année, des retombées médias exceptionnelles bien au-delà de nos attentes. Avec un très grand professionnalisme, Yacine DIALLO a su valoriser au mieux la Provence Occitane, avec une 2e année de collaboration qui débute sur les chapeaux de roues !"

Lesly REYNAUD

Directeur de l'Office de Tourisme de Provence Occitane
Shopping Basket